Chargement…
Les caves du Cerrado 2018-01-27T10:03:03+00:00

Les caves du Cerrado

Le parc d’état de Terra Ronca constitue le plus grand complexe de cavernes de l’Amérique latine,  un endroit magique où la nature est prodigieuse, les sculptures à l’intérieur des cavernes sont des vrais oeuvres d’art et les bains dans les rivières d’eaux cristallines apportent de purs moments de plaisir. Environ 300 grottes sont recensées, dont 17 sont ouvertes aux visites et activités sous terraines, avec des degrés divers de difficulté.

Nos conseils

Avec une superficie d’environ 57 000 hectares, ce territoire est composé de grottes d’une très rare beauté, telles que Terra Ronca, Angélica et São Mateus. Selon les chercheurs, l’expression « Terra Ronca » vient du rugissement des rivières qui traversent les grottes et des chutes d’eau se déversant à l’intérieur.

Les guides spécialisés en spéléologie, maîtrisant l’histoire et la culture de cette région sont passionnés et extrêmement qualifiés. Ils permettent de vous apporter des sensations inoubliables. Vous y trouvez également la cascade la plus grande du plateau central, 169m d’hauteur, nommée« Salto do Itiquira ». À Mambaí et SãoDomingos, vous découvrez des cascades en plein milieu de la nature.

Les principales activités

 

Sensations
Sports à Sensations
Escalade
Tyrolienne
4×4
Sports nautiques
Sports nautiques
Baignade
Canyoning
Treks
Treks
Randonnée
Culture
Lieux
Cuisine
Votre voyage commence ici