Chargement…
Affaires et traditions 2018-01-27T10:40:23+00:00

Affaires et traditions

Connue comme la capitale verte du Brésil,  par son architecture art déco et disposant du meilleur indice de qualité de vie, Goiânia, la capitale de l’État fédéré de Goiás. La ville est une référence en ce qui concerne le tourisme d’affaires, grâce au développement de l’industrie et de l’agro-business dans la région. Importante référence en médicine, la ville attire de nombreuses personnes venant de tout le Brésil à la recherche de traitements médicaux. Il s’agit d’une ville moderne, pleine d’énergie, offrant des espaces de loisirs et des parcs aux familles et permet la pratique de sports de plein air. Anápolis, près de Goiânia est connue comme un grand pôle industriel d’industries pharmaceutiques et d’automobiles, disposant du système de transport le plus moderne du centre au nord du Brésil, ce qui contribue à la distribution des richesses du pays dans de nombreuses localités.

Nos conseils

Goiânia, bien que jeune, est reconnue dans le monde entier pour sa collection architecturale art déco. La capitale de Goiás fusionne le climat cosmopolite des affaires avec la manière de recevoir le bon de Goias. Des rues boisées, des parcs urbains et un bon nombre d’hôtels, de restaurants et de centres de congrès, c’ est l’une des destinations touristiques les plus importantes au Brésil, en particulier pour les congrès et les événements. La vie culturelle, gastronomique et de loisirs  sont des points attractifs pour les habitants et les visiteurs. Goiânia est également célèbre pour ses bars sur les trottoirs. Rien n’exprime plus à « Goianidade » que le choix d’un bar préféré pour l’Happy Hour avec des amis.

La religiosité est ancrée dans la vie et les manifestations de croyance des traditions « goianas ». La ville de Trindade est une source d’inspiration au tourisme religieux à Goiás.  Trindade, la célèbre «capitale de la foi », attire des nombreux croyants qui peuvent contempler les sites religieux comme le sanctuaire « Basílica do Divino Pai Eterno». Entre juin et juillet pendant la procession du « Divino Espírito Santo », des milliers de croyants vont à Trindade rendre hommage à « Divino Pai Eterno », un spectacle animé par le défilé de charrettes à boeuf. La plus grande basilique du Brésil et la plus grande du monde est en construction en ce moment.

Les principales activités

 

Sensations
Sports à Sensations
4×4
Sports nautiques
Sports nautiques
Baignade
Pêche
Treks
Treks
Equitation
Randonnée
Vélo VTT
Culture
Lieux
Cuisine
Religion
Votre voyage commence ici