Visitez Goias est la seule agence de voyages Française,  representative de l’Etat de Goias, une destination 100% nature au coeur du Brésil.

Audrey, sa créatrice est l’ambassadeur officiel de l’État (nommée par le ministère du tourisme de l’Etat de Goias au Brésil)

carte

Passionnés par le Brésil, surtout par cette région unique et encore méconnue par les touristes français, nous vous proposons des voyages authentiques, eco touristiques, nature, culturels, sportifs, mystiques …

En couple, en famille, en groupe, en tribue, cette région est une veritable terre d’accueil.

Magnifique et festive par sa nature incroyable,  unique par son mélange de peuples ; Africain, Indien et Européen, la région de Goias est un « ADN culturel » unique et authentique.

Ce mix est ajouté à la riche biodiversité du « Cerrado« , connue sous le nom de « savane Brésilienne« , la deuxième plus grande éco-région du Brésil, qui abrite les principales sources d’eau naturelles et thermales ; également enrichie par une importante faune et une flore très diversifiées.

Le peuple Brésilien est l’un des plus festif au monde, de nombreux festivals et célébrations typiques, historiques, mystiques, religieuses et locales se déroulent dans toutes les villes et villages tout au long de l’année.

Avec un climat tropical, les saisons sont divisées en deux grandes périodes, une pluvieuse de décembre à Avril (été),  une autre sèche de mai à novembre (hiver). La température est stable tout au long de l’année, avec une moyenne comprise entre 24 et 32 ° C en été. Les températures hivernales sont plus douces comprises en 17 et 28°C.

La diversité culturelle et environnementale a permis de produire des saveurs et ingrédients uniques, pour une cuisine savoureuse apprécié par beaucoup au Brésil.

Fruits du Cerrado et recettes séculaires ont progressivement été incorporées dans le raffinage des grands plats,des principaux chefs Brésiliens, tout en gardant l’authenticité de la saveur.

Goias est un état moderne, fier de son histoire et de son peuple. Ses habitants, amoureux de leur terre, sont des gens formidablement accueillants. Bouclez vos valises, nous nous occupons du reste…